Pour nous contacter

 

Si vous souhaitez nous contacter...

Merci de nous envoyer un courriel en cliquant ici :

Qui sommes-nous ? Afin de perpétuer et de transmettre l'idée créatrice dont Jean Catoire a été l'instigateur et sur laquelle il a travaillé toute une vie durant, "Le Phénomène Sonore" est une association créée en 2000 par Christine Turellier, dans le but d’interpréter principalement la musique qui a trait au phénomène sonore proprement dit, selon les termes du compositeur.

Le site Le Phénomène Sonore est publié sous l'égide de l'association Le Phénomène Sonore - 54 avenue René Coty - 75014 Paris - France


Conception et gestion du site : LSDE WebDesign - Strasbourg - France

Hébergement : OVH - 2 rue Kellermam 59700 Roubaix - France

Responsabilités éditoriale : Directrice de la publication : Catherine Catoire - Responsable éditorial et technique du site : LSDE WebDesign

Clause de non responsabilité : L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. L'association ne donne aucune garantie explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. L'association se réserve le droit de modifier à tout moment les informations présentées notamment en actualisant ce site. Elle ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires. L'association met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Liens hypertexte : La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l'Association et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.